lundi 23 juillet 2012

Planche 25 : bon appétit !

Il parait que les cas de cannibalisme sont à la mode en ce moment dans les faits divers... oups !! j'ai spoilé !!


A bientôt, si votre estomac tient le coup ! :p 

4 commentaires:

  1. Salut

    Je suis revenu de vacs, content de voir que tu es toujours un psychopathe qui assouvit sa violence surnaturelle dans le dessin.

    Au fait je sais pas si tu connais le comic book Invincible, la publication a repris en France, mais en tout cas si tu connais pas je te conseille de jeter un oeil à certains volumes, ou regarder sur le net. C'est bien violent mais surtout le dessin est très détaillé niveau gore, ça peut peut-être t'inspirer ^^.

    Sinon t'as ces sites qui te donne une idée de la chose

    http://www.ryanottley.com/
    http://wya.deviantart.com/
    http://comicartcommunity.com/gallery/categories.php?cat_id=429

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai lu quelques articles dessus, à part ça t'as passé de bonne vacances ? ^^^
      Sinon, mouui je continuue d'AssoUvIr mA ViOlEncE de PsYchOpaThe PARANOrmal SUr MA BD, gururuuguruugh..
      AAAARGH ! OU SONT MES PILULES DU DIMANCHE ?!! VITE !

      Supprimer
    2. Wai bonnes vacances, retour difficile XD

      J'essaie de changer de taf, histoire d'un avoir un qui me laisse assez d'energie pour le dessin. Enattendant je me contenterai de t'encourager psychologiquement en cachant tes pillules

      Supprimer
    3. Raah désolé si je tarde un peu encore pour la prochaine planche ! mais vois tu, guild wars 2 est sorti alors...
      Mais je te garantis que je l'ai au moins encré presque à la moitié !
      ça va venir ça va venir ^^'
      bon encore 50 niveaux à monter ...

      Supprimer