vendredi 18 juin 2010

Fan art World of warcraft

Un petit gag avec ma druide elfe de la nuit, Lunamis !
http://img28.imageshack.us/img28/9252/lunagadrecad.jpg

auto-portrait wow ! non hélas, je ne suis pas une elfe de la nuit irl ! :p
http://img713.imageshack.us/img713/9941/lunamisportrait.jpg
Version couleur à venir...

un petit screenshot de lunamis pour patienter :
http://img709.imageshack.us/img709/5185/wowscrnshot061410103427.jpg

La version couleur, enfin !
http://img691.imageshack.us/img691/4656/lunaportraitfinal.jpg

6 commentaires:

  1. C'est donc vrai ce qu'on dit sur les nains oO

    RépondreSupprimer
  2. Euh... "hélas" ? parce que t'aimerai être une elfette ? oO

    Par contre j'ai toujours du mal à trouver les longs cils sensuels :p

    L'encrage est bien propre, je suppose que c'est pour préparer à la mise en couleur.

    Par contre ça serai pas mal que tu fasses un petit libéllé avec tes inspirations, auteurs préférés toussa ^^

    RépondreSupprimer
  3. ah non, je dis hélas pour vous! parce que auto portrait = ressemblant à l'auteur mais en fait non, donc blague ah ah.. enfin bref, c'était pour rire.. ^^'
    Les longs cils font partie du physique de l'elfe de la nuit sur world of warcraft, et ça me déplaît pas, je trouve que ça leur donne certaines expressions amusantes, même si c'est pas trop le cas ici.
    J'encre avec des feutres très fins, des staedtler 0.1 et 0.3 ici. C'est plus pratique que la plume,ça rend propre, mais peut-être un peu trop "froid". je retenterais sans doute la plume.
    J'y songeais justement à ce genre de libellés!

    RépondreSupprimer
  4. Wai wai, j'ai bien compris qu'au fond de toi tu rêves d'être une elfette :p

    J'ai les même feutres que toi mais je m'en sers très peu,le trait régulier est un peu trop monotone pour moi ^^"
    Sans compter que je ne fais pas de trucs couleurs pour l'instant et je n'ai donc pas cette nécessité de faire des tracés propres... Quand j'y pense, je suis bordélique même dans mes crayonnées :p
    Par contre j'adore la plume pour l'encrage, je suis très loin de maitriser l'engin, mais j'adore gratter le papier avec ^^
    Et bravo pour la colo de ton elfette, la colo à l'ordi c'est pas du gâteau ^^"

    RépondreSupprimer
  5. merci, mais je t'avoue qu'en prenant un peu plus de temps j'aurais pu faire mieux et j'ai pas déterminer de source de lumière pour les ombrages. Un truc dont faudrait que j'y travailles la prochaine fois.

    RépondreSupprimer