mercredi 8 décembre 2010

Gros dépoussièrage...

Bonsoir ! Bon navré, en ce moment, je potasse mes cours de dessin et je suis souvent occupé dans la journée, je n'ai rien de nouveau pour le blog pour l'instant.
Cependant, j'ai de quoi vous faire patienter en vous présentant une bonne vingtaine de vieux dessins ! Un joli melting pot de dessin d'honeymooner, martial, des missionnaires, d'héroïne sexy et de monstres horribles !
J'espère que vous vous régalerez et désolé pour la mauvaise qualité visuelle de quelques uns...

Je reste volontairement imprécis sur l'origine de la plupart des persos et des créatures, pour la raison qu'à ce niveau, il me serviront peut-être juste de "skin" pour d'autres travaux.

Honeymooner :


Les Missionnaires :



Heroin Fantasy :
Jarne Saxa



Monstres :



Ceux-la, je les mets un peu à part, juste pour vous avertir que perso, ce sont les deux monstres les plus horribles que j'ai jamais dessinés...


Martial :



Et un petit fanart sexy de street fighter ! 







2 commentaires:

  1. Mouhahahahhahahahahhaah avoue je t'ai manqué !

    Pour débuter la nouvelle année comme il se doit je vais remplir ton post de commentaires utiles et constructifs !
    Non non ne me remercie pas ça me fait plaisir

    Commentaire utile et constructif 1 !

    Mon Dieu toutes ces moules moulées ....


    Commentaire utile et constructif 2 !

    Mon Dieu tous ces tétons .....



    Commentaire utile et constructif 3 !

    Duranus ? oO Sérieusement ?? oO



    Toujours sympa de retrouver ton style mélangeant macabre et sexyness.
    Je l'ai peut etre déjà dit mais j'aime beaucoup ta façon de dessiner les yeux.

    J'attend de voir d'autres trucs ^^


    Et bonne année !

    RépondreSupprimer
  2. bonne année mon donut ! tu me manquais, je visite même assez souvent ton blog..
    sinon collants (très) moulant et autres macabrerie, mon style quoi , :p. bon ok Duranus c'est limite mais bon c'était il y a longtemps, à l'époque j'étais djeun' et insousciant! ^^ maintenant des noms de mauvais goût ça devrait être fini, enfin je crois ^^'
    Bon sinon, je ne devrais pas tarder à poster un nouveau truc pour la nouvelle année, avant la fin de cette semaine, patience...

    RépondreSupprimer