mardi 9 juillet 2013

planche 35 ! ENFIN LA FIN !!!

Eh oui, peut-être que vous n'y croyez plus, mais j'ai ENFIN FINI L'HISTOIRE !! la planche 35, l'ultime planche 35 est là et bien là ! et elle annonce une suite ! Donc, ne mourrez pas encore de vieillesse, on en a pas fini ! Néanmoins, je ne l'enchaînerais pas tout de suite, j'ai l'intention de faire quelques préparatifs avant de la démarrer afin que ce soit un peu mieux fait et plus vite fini. En attendant, je diffuserais quelques trucs un peu différents et je vais m'occuper aussi un peu de la partie obscure de mon blog ! Voila le programme pour les quelques mois à venir avant que la prochaine histoire ne démarre, en attendant bonne lecture de la planche 35 !

post-scriptum : Oups, j'ai oublié un petit détail : la planche 35 se trouve à la droite des deux autres ! pensez à les lire aussi ! ^^

     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire