jeudi 20 janvier 2011

Une musique de générique pour Amélie Crawleye !

(mode gros mytho /on )
Si un jour, un producteur vient me voir et me dit : "Banantou ! Ta série Amélie Crawleye est hyper trop bien ! on va en faire une série animée ! Mais t'as une idée de musique de générique d'ouverture ? "
Moi je réponds : "ouais ! je veux ça !"

Debbie rockt! ich rocke

Producteur : "ça rock !"
(mode gros mytho  /off)

Vraiment une très belle chanson je trouve, c'est pêchu, entraînant, avec des sons dérangeants et des jolis voix féminines , la langue allemande donne un cachet assez gothique et le style de la musique correspondrait très bien à un générique d'anime violent et morbide. l'alternance du ton calme des paroles et du refrain déchaîné va très bien à l'alternance de personnalité d'Amélie Crichter/Crawleye. Mais il n'y a que cette chanson de ce groupe qui m'emballe vraiment, le reste, mouais..
En tout cas, elle me donne la pêche pour dessiner !

2 commentaires:

  1. Ah waaaaai je m'attendais à un truc plus glauque moi :p

    RépondreSupprimer
  2. Comme ça ?
    http://www.youtube.com/watch?v=F143kJea2tw

    J'ai cherché un petit moment des chansons glauques
    Mais qui fasse plus générique d'ouverture d'anime et je trouvais que Ich rocke convenait assez bien..

    RépondreSupprimer