samedi 13 août 2011

Nouveau libellé : Fan art DC universe Online !

Malgré que DC UO a un gros problème de finition à mon sens, il est néanmoins joli, respectueux envers l'univers DC et un gameplay plutôt original et dynamique. Depuis la fusion des serveurs (les mégaserveurs), le jeu devient plus animés qu'avant.

allez hop voici mon premier perso !


3 commentaires:

  1. Très classe, faut vraiment que je me lance sur la couleur un de ces jours.
    Toi aussi tu as craqué pour la cape divisée ? :p

    RépondreSupprimer
  2. Et encore, il y a un autre illustrateur dans notre ligue, mon vieux, il me renvoie au niveau de coloriage de maternelle...

    eh oui j'ai craqué aussi, les (grands ? ) esprits se rencontrent mon donut :p

    RépondreSupprimer
  3. J'avais essayé de reproduire le costume de Cute mais ça n'allait pas. Finalement je me suis dit qu'il fallait mieux qu'elle ai un nouveau costume, et il n'y avait pas plus classe que la cape divisée :p

    Le coloriage maternelle, quand j'y repense,c'était le bon temps, on se souciait juste de pas dépasser XD (et encore ...)

    Maintenant faut qu'on fasse gaffe à l'anatomie, la perspective, tout ça :/

    RépondreSupprimer