dimanche 26 septembre 2010

Nouveau fan art, Starcraft !

Oula, oui, ça fait plus de deux mois que je ne suis plus revenu sur mon blog, mais je ne l'ai pas oublié ! Voici donc un nouveau libellé , les fan-art starcraft (et oué je joue dessus en ce moment) avec pour commencer un petit strip ! enjoooy !

6 commentaires:

  1. Ah wai c'est la blague du Protoss et du Zel'Naga qui sont dans un bar et ... Bon je vais pas spoiler mais c'est vrai qu'elle est bien bonne :p

    RépondreSupprimer
  2. wah re donut ^^, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! comme tu vois, moi aussi j'avais un peu laché le blog, mais je compte remettre du contenu d'ici peu. a bientôt ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Bah en même temps c'était les vacances hein, fallait que je recommence Persona 3 depuis le début, pis ils ont sorti Resonance of Fate, et pis mon frère m'a fait acheter Blaze Blue, et maintenant ils ont sorti Phantasy Star Portable 2 alors que j'ai même pas fini Apollo Justice toussa, j'te jure, c'est dur d'accorder deux passions ^^"

    En espérant que tu vas remplir ton blog régulièrement comme tu l'as fait jusqu'ici ^^

    Au fait t'avais reçu ma réponse via mon blog oopa ?

    RépondreSupprimer
  4. oui, je l'ai reçu sur mon mail. ah ah t'as l'air débordé question jeu vidéo, pour ma part c'est pareil, je suis parti en bretagne quelques jours et j'ai acheté la-bas un (très!) rare exemplaire de persona 3 fes donc je me suis aussi remis dessus! En même temps, j'essaye de finir le new game + de persona 4 en hard (j'avance mais ouch! bobo! T_T). Blazbue a l'air terrible, mais je n'ai pas de ps3 et j'attends d'avoir un peu de temps et d'argent pour acheter la version pc.
    Sinon la formation de dessin continue son bonhomme de chemin et je travaille sur le concept d'Amélie Crawleye. Je tiens peut-être quelque chose avec elle ^^.

    RépondreSupprimer
  5. Wai Blaze Blue c'est le bien absolu ! En fait depuis quelques années je tenais davantage du casual gamer, mais depuis quelques temps je me tourne à nouveau vers les jeux moins facile d'acces, entre Resonnace of Fate et Blaze Blue j'ai enchainé les coups de coeur ^^
    Mais bon si t'es assez masochiste pour faire persona 4 en hard tu sais ce que c'est :p

    En fait Persona 4 quand j'y repense c'est le shadow de Yukiko qui m'a traumatisé. Faudrait que je retente plus tard voir si tout le jeu est comme ça ou si c'est juste ce boss qu'ils ont mis là pour décourager les joueurs casuals indignes de la série Persona XD

    Bon courage pour ta formation, continue, on pourra d'affronter à coups de dessins interposés via blogs si ça peut te motiver XD

    En fait je réalise que j'ai toujours pas dessiné de Cute en pom pom girl

    RépondreSupprimer
  6. ah shadow yukiko t'a traumatisé ? je te rassures tout de suite, les autres boss sont pires ! d'une manière générale, persona 4 est bien plus dur que le 3 ! Je ne dis rien pour ne pas spoiler mais.. la difficulté ne s'arrange pas avec la suite.. Ceci dit, cela vaut vraiment le coup de s'acharner. C'est très rare qu'un jeu me donne envie de l'essayer en hard..
    Si tu savais la chance que tu as de ne pas avoir subi "burn to ashes" de shadow yukiko en mode hard.. et les autres ! (en mode hard, les attaques des monstres sont de 1.5 à 2x plus puissant qu'en mode normal !), t'y survis mais mamamiya, bonjour les sueurs froides!
    Malgré tout je l'ai presque fini, je suis en face du dernier vrai boss du jeu.

    RépondreSupprimer