vendredi 30 juillet 2010

Pour Donut-sama.. 2 : le retour !

Yop Donut ! ça a pris le temps mais j'ai fini par m'y mettre voici donc ma version de ta jeune super-héroïne de Champion online : Impact !


J'ai un peu relooké ton perso à la mode street fight, petit haut de corps, bermuda, gants de combat (enfin je ne me souviens plus du nom de ces gants qui laisse les doigts à découvert ^^' )pour reprendre un peu le background d'avant, j'ai repris l'idée du dispositif qui retient ses pouvoirs, sauf qu'au lieu d'en faire un collier, j'en ai fait une boucle de ceinture, plus original, non ?
J'ai tenté de faire une pose en vue de plongée, mais le résultat me laisse mitigé..

2 commentaires:

  1. Ah bah voilà :p

    J'ai été agréablement surpris en voyant la miniature du dessin par le short(ça lui va franchement bien ^^), et la pose qui lui donne un certain style.

    Par contre ça contraste avec le manteau qui a l'air bien chaud oO Va falloir qu'on lui fasse une tenue d'été :p

    Mettre un personnage en perspective, c'est dur hein ? ^^ Dans ce cas là je pense que la jambe de droite aurai du être plus "courte" peut-être.
    Enfin bon ça rend bien comme ça.

    Pour son appareil gobeur d'énergie, j'avais pensé à un collier (ou un bracelet), car ça passe partout, et ça se jette facilement si besoin. La ceinture ça rend bien aussi, c'est original et ça fait trés "Kamen Rider" :p

    Et sinon ... C'est quoi cette obsession des tétons ? XD

    RépondreSupprimer
  2. Quelle obsession ?... je tient juste à ce que soit réaliste.. c'est tout.. (sifflote)

    RépondreSupprimer