jeudi 13 octobre 2011

Planche 16 ! (Non j'ai pas abandonné !!! :p )

Ah y est, y a la planche 16 ! Bon j'avoue, je suis en mode gros feignant et j'ai fait cette planche au minimum syndical, j'essayerais de remonter le niveau pour les planches suivantes (d'autant que j'ai prévu du spectaculaire.. :p ). Marylin va encore souffrir le martyr durant deux ou trois planches, alors oui elle sera sauvée, mais... 'fin vous verrez bien !


A bientôt !

2 commentaires:

  1. J'aurai jamais imaginé Amélie parlant comme Titeuf oO

    Sinon ce que j'aurai tendance à dire sur cette planche (wai parce que vu que je prend pas le temps de dessiner, je vais en prendre pour critiquer nyark nyark nyark) :
    - J'aime beaucoup l'angle de vue d'Amélie au milieu. ça colle bien au personnage.
    - la scene de tire est un peu molle ^^"
    Te connaissant je m'attendais à ce que tu te fasses plaisir, des grosses détonations et tout, mais même Marilyn est endormie XD
    - La dernière case est un peu grande, sur cette page j'aurai tendance à dire que l'attention devrait être portée sur le moment ou le type tire sur Amélie, et la case centrale, qui devraient être plus grandes que les autres.
    - j'ADORE la position d'Amelie alors qu'elle se fait cribler de balles. Nan mais sérieusement quoi XD

    Voili Voilà ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le poil dans la main me joue des mauvais tours pet je manque parfois d'inspiration et de courage pour mettre l'action plus en valeur.
    Donc amélie parle comme titeuf ? zut.. c'est pas le genre d'impression que je voulais donner ^^'.
    Merci pour tes remarques. ^^

    RépondreSupprimer