dimanche 6 novembre 2011

Planche 17 ! (je tiens bon !! )

Bonjour, bonsoir, voici la planche 17 en ligne ! si si !

Comme toujours, je vous invite à voir le libellé "feuilleton bd" pour lire les planches précédentes.

ah ! et voici un tout ch'ti bonus !

Vous vous demandez ce que ça peut bien être ? Ceci est le logo de Toy Factory, le vilain créateur de Calamine Jane. J'ai pas mal réfléchi à son background, j'aimerais qu'il soit beaucoup plus qu'un simple super vilain attaquant avec des jouets...
Si un jour, (je dis bien un jour !) Je m'attaque à l'arc de Calamine Jane, il sera un vrai méchant d'envergure international ! je n'ai pas encore décidé de son look définitif, mais je vous le présenterais bien un jour...

ce sera tout pour le moment, à bientôt !


6 commentaires:

  1. Annonce aux impatients (mais je vous comprends ^^' ) la planche 18 arrive !

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne planche ^^

    - la première case inclinée donne l'impression qu'Amélie est dominante par rapport à sa future victime. Bon je dis ça mais ça se trouve t'as même pas fait exprès hein avoue :p

    - La plus grande case est celle où Amélie s'enerve, ce qui est bien parce qu'on peut voir sa vilaine bobine.

    - J'aime beaucoup l'angle de vue incliné et un peu surélevé qui permettent de remarquer les trucs bizarres qui apparaissent, une sorte de petit chliffanger de fin de page ^^

    Une de mes planches préférées jusqu'ici.

    Le logo de Toy Factory est également bien foutu ^^

    RépondreSupprimer
  3. Si si, je l'ai fait incliner exprès pour donner un aspect "dérangeant" à la scène, je regrette que ce fichu poil dans la main m'est empêché de mettre quand même un peu de décor derrière...

    La grande case me permet de montrer l'aspect du visage d'amélie, qui peut être très changeant selon son humeur, plus elle se fâche, plus elle devient monstrueuse !

    En fait, j'ai commencé à accumuler des idées sur l'arc de Calamine Jane, j'ai fini d'écrire l'intrigue principale, de sa création jusqu'à la défaite de Toy Factory, sans entrer dans les détails.

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas j'espere qu'il y aura du sexe !

    RépondreSupprimer
  5. Owiii des scènes torrides entre CJ et son bazooka chéri, ça va être chaaauuuud..

    RépondreSupprimer
  6. Non sans rire, l'ambiance de l'arc CJ sera plus humoristique, nudité et fan service inclus. ;p
    Enfin bon, je ne suis pas prêt de m'y attaquer ^^'

    RépondreSupprimer