dimanche 27 novembre 2011

Planche 18 ! (encore une !)

publication de la 18eme planche, Amélie "Crawleye" se déchaîne peu à peu, Maryline est toujours dans la panade, mais je ne la sauverais que lorsque je vous aurais montré le côté le plus terrifiant de "Crawleye". On y parle encore de "révélé" et de "révélation", les personnages savent de quoi ils parlent mais pas vous, je suppose cher(s?) lecteur(s?). Ne cherchez pas à comprendre pour le moment, les explications sont sensés venir peu à peu au fil des histoires. je compte faire après ce premier récit d'Amélie Crawleye, un petit "entracte scénarisitique" qui apporterait un chouïa d'explication... Cependant... je ne vous promets rien...
La planche 19 sera publié avec peut-être un peu plus de retard suite à un possible déménagement en début décembre...
A bientôt.


4 commentaires:

  1. Mais c'est que tu t'actives mon salaud :p
    Bientôt la vingtième planche !
    ça y est tu emmenages vers Paris qu'on puisse se faire des soirées dessin? :p
    J'ai rouvert toutes les pages, et je me rends compte que j'avais zappé la 5eme !(il me semble qu'il y en avait une qui ouvrait sur le mauvais lien, ça devait être celle là)
    Dire que j'avais raté un cameo de Calamini Jane XD

    RépondreSupprimer
  2. Non je reste dans mon patelin, et puis me faire loger à paris, t'es pas un peu fou dans ta tête à toi ? je survivrais pas la bas ! !

    Il ne s'agit pas vraiment de Calamine Jane, mais de Red Hot Pistol, une femme "révélée" complétement psychopathe.. Néanmoins elle est bel et bien impliqué dans la création de CJ. de quel façon ? Suspense..

    RépondreSupprimer
  3. Tu l'avais pas déjà révélé sur le site Weakiss ? :p

    RépondreSupprimer