mardi 29 juin 2010

nouveau libellé : planches bd !

A la demande de mes innombrables fans, (c'est à dire donut-sama et moi-même :p ) voici un nouveau libellé : Planches bd ! et oui, c'est dans ce libellé que je vous dévoilerais des chef d'oeuvres inédits, jamais vu, jamais vendu, jamais édité ! uniques au monde !!! la chance que vous avez ! Il y a aura des anciennes planches, des planches plus récents et les prochaines que je ferais si : 1.vous m'aidez à me sortir les doigt du rectum, 2.si vous me fouettez comme un esclave feignant et bon à rien!
Bref pour inaugurer ce libellé voici les dix premières planches du volume 1 de la saga épique de Martial! Jamais vous ne croirez vos yeux lorsque vous verrez ses magnifiques planches à peine visibles au scanner bourré de rebondissements plus puéril que Oui-Oui, de cases bourré de texte inutiles et de mise en page improvisé !
Préparez-vous à déguster ! :p
sinon voici deux nouveaux croquis en libellé exercices !
EXCITING !!!

2 commentaires:

  1. Ah ça y t'as fouillé tes vieux cartons :p
    Faut que je me motive moi aussi, je vais passer pour une feignasse !

    RépondreSupprimer