mercredi 21 juillet 2010

AHEFKA !!!

Salut! Aujourd'hui, voici une nouvelle bd en deux planches ! par rapport au premier, celui-ci à une finition plus "expérimentale", donc un peu moins soigné (surtout que j'ai pas assez travaillé la mise en page avant, donc.. il y a quelques erreurs de débutants).. enfin j'espère que vous rigolerez quand même! ^^

page 1




page2




3 commentaires:

  1. Exxcellent ! Plein d'humour et y'a du vécu (MMO) ; le Doc du Klan ; je file voir le reste...

    RépondreSupprimer
  2. On reconnait la patte "lemmings", surtout avec les petits persos ^^

    C'est parfaitement lisible avec la mise en page (ah les bienfaits des cases :p )et fluide.

    Une fois encore tu as très bien géré le langage corporel, deux pages suffisent pour cerner la personnalité des différents protagonistes.

    Le seul truc que je te reprocherai c'est le lettrage, trop serré, on a l'impression que tu as dessiné d'abord, que tu as essayé de caser les bulles là-dedans, et que tu t'es retrouvé à l'étroit ^^"

    Sinon c'est du tout bon, j'attends de voir le reste ^^

    RépondreSupprimer
  3. ces planches sont des "brouillons" pour expérimenter d'autres styles, comme la patte "lemming". Donc je le répète, ça a été fait à l'arrache (surtout la première planche où j'ai complètement foiré la pré-mise en page, j'ai du improviser les cases ^^' ).
    La patte "lemming", j'aimerais bien trouver un substitut aux lemmings, inventés par les devs du jeu. le souci, c'est que ce style a vraiment été fait pour eux ^^'

    RépondreSupprimer