vendredi 2 juillet 2010

Autres essais de planches

tiré de l'univers des "missionnaires"
Crêpage de chignon !
page1 ; page2 ; page3 ; page4 jamais achevé, je testais une mise en page bidon..

2 commentaires:

  1. Pas super réaliste ton truc :/

    T'as déjà vu un combat de femme ? surtout pour un homme ? T'as beaucoup plus de sang voyons !!! :p

    Sinon c'est sympa niveau mise en page, surtout si on compare à Martial qui a une mise en page un peu plus monotone ^^"

    C'est vraiment bien foutu niveau langage du corps, ça rend les personnages expressifs, j'aime beaucoup la pose avec le fouet sur la deuxième page.

    Les mouvements sont dynamiques, t'as pas pensé à rajouter des lignes de vitesses pour voir ce que ça donnerai ? ^^

    Ah et c'est encore un projet de bande dessinée ça ? Finalement ça me rassure, je suis pas le seul à avoir une tonne de projets différents :p

    RépondreSupprimer
  2. Il est toujours préférable de faire des planches en A3, le souci, c'est que je n'ai qu'un scanner en A4 :'( .
    Du coup je testais à mettre deux pages sur du A4.. mais ça m'aurait posé problème dans certaines compositions..

    RépondreSupprimer