dimanche 18 juillet 2010

archives 2

Un autre dessin d'Amélie Crawleye (non non, j'en fais pas une obsession :p ) datant du temps où je jouais sur city of villains. pour les connaisseurs, c'était une mastermind Zombie/ténèbres. J'adorais jouer la classe mastermind ! A haut level, on se trimballait avec 5 pets à la fois ! je ne détaillerais pas cette classe très riche ici.
mais voici le dessin :


Ma signature ici, technobrat, vient du nom d'une autre masterminds que j'ai faite. Une Mastermind robot/piège.
(pour Donut sama : en fait il s'agit de la version CoV de Technowinst ! mais dont le bg est assez différent... Technobrat est la métamorphose d'Helena Winster en androïde truffé de nanotechnologie, tandis que Technowinst est une création de cette femme dans Champion online. Et Helena Winster est devenu le nemesis de WMG Ballista.)

3 commentaires:

  1. Elle a l'air moins gentille là dessus ^^"

    Au fait t'as encore des screens de tes persos version CoH/ CoV ?

    RépondreSupprimer
  2. Non, je n'en ai pas, désolé...
    Mais sinon, oui, elle est bien plus méchante que dans Champion Online, elle était une vraie super-vilaine dans CoV, donc c'était une nécro-psychopathe maudit qui se faisait des "amis" en tuant ses ennemis et les transformant en zombies..
    Elle disait aussi des trucs horribles à l'envers. Je le faisais un peu sur CO aussi.

    RépondreSupprimer