lundi 12 juillet 2010

Nouveau libellé : Pris sur le net !

Ce nouveau libellé concernera les articles intéressants que j'ai lu sur le net, à vrai dire quand je suis tombé sur ça, je me suis dit que ça en valait la peine d'en faire un nouveau libellé, appréciez !

Je vous présente cette poupée extraordinaire du nom de SFBT-1 ou Safbit, un truc de fou sorti tout droit du japon, une poupée de 29 cm composée de 206 pièces et disposant de plus de 80 points d'articulations ! je crois qu'elle existe depuis 6 mois mais je n'en ai jamais entendu parler jusqu'à maintenant. Toutes ses articulations lui donne un aspect de fille cyborg très mignonne ! Je craque ! Je ne sais pas si on peut en commander une, mais les estimations de prix peuvent aller dans les 120-200 euros voir plus... A la voir, on n'oserait pas la toucher tellement elle parait très fragile.. Faites quelques recherches si vous voulez en savoir plus.
En voici quelques images :


image2image3image4, image5, image6, image7, image8.
il en existe plein d'autres la montrant dans divers positions (endormie, foetale, art martiaux, yoga) ainsi que des images montrant quelques détails sur ces articulations, je vous laisse le plaisir de la découverte !

2 commentaires:

  1. Hu ce prix là par rapport à ce que c'est ça me parait pas si cher en fait, vu la taille et le nombre d'articulations. Pas mal de figurines en résine simple vont sur les 100 euros faciles (le genre de figurines qui trainent à droite à gauche chez moi *sifflote*).
    Sinon pour dessiner, ça doit être bien pratique, ça me rappelle les figurines revoltechs en version évolué

    RépondreSupprimer
  2. c'est aussi ce que je me suis dit! ça doit être génial pour dessiner des positions humaines réalistes!

    RépondreSupprimer