lundi 12 juillet 2010

Pour Donut-Sama...

Et oui, rien que pour toi ^^
CUTE THING !!
Par contre, je sais pas trop quelle âge elle a, mais par rapport à son caractère, je lui ai donné des proportions physiques assez jeune, légèrement plus potelé qu'en version jeu vidéo, j'espère que tu aimeras ^^

4 commentaires:

  1. AAAAAAAAHHHHH bah voilà ça a pas trainé en plus ^^

    A la base Cute était censé avoir 25 ans, peut-être un peu moins. Je trouvais amusant que quelqu'un de cet âge puisse avoir la pêche d'un enfant :p

    J'avais pensé la "rajeunir" après avoir rencontré d'autre joueurs, qui ont tendance à avoir des personnages jeunes ^^"

    En tout cas j'adooore voir mes persos dessinés dans le style d'un autre, c'est toujours très sympa

    Tiens pour te remercier voilà l'adresse de mon blog :p

    http://donutsamaart.canalblog.com/

    J'y rajouterai des trucs demain après être venu flooder davantage ici huhuhuhu

    RépondreSupprimer
  2. Aaah ahahahah ! enfin je vais flooder sur ton blog ! mouhahahahah !!

    RépondreSupprimer
  3. Hey mais ça me fait penser, j'ai jamais vu ta version d'Impact oO


    :p

    RépondreSupprimer
  4. Et zut, il y a pensé ^^'.. bon ben c'est noté sur mon carnet de commande ! ^^

    RépondreSupprimer